• Une nouvelle série française sur Canal+

    Loin des séries potaches que la chaine cryptée a pour habitude de diffusé (H en tête...), Canal+ a commandé une toute nouvelle série intitulée "Scalp". La diffusion de la série débutera dès le 14 janvier prochain en prime le lundi soir à 20h50. Au total, huit épisodes de 52 minutes seront proposés en tout, avec au casting Laure Marsac, Thomas Jouannet, Eric Savin, Dan Herzberg et Bruno Lopez.

    L'avantage de cette série est de découvrir le milieu boursier, et devrait donc plaire à la fois aux (de plus en plus) nombreux boursicoteurs français, ainsi que ceux qui ne comprennent pas encore le fonctionnement cette instance qui aujourd'hui, ne nous le cachons pas, régit toute l'économie mondiale.

    Le synopsis : Juillet 1990. Le palais Brongniart. Pierre Etcheverry est un golden boy flamboyant... En apparence. Car depuis un an, Pierre perd de l'argent, emprunte pour se refaire, et perd encore cet argent qu'il n'a déjà plus... C'est un homme endetté jusqu'au cou, aux abois, qui parvient encore à donner le change à son entourage : à Alex, sa femme, chercheuse en biologie, à ses potes Jules et Raphaël, qui travaillent avec lui en Bourse. Le seul qui connaisse l'étendue des dégâts, c'est Paul, son beau-frère, le conseiller fiscal de la famille.

    En attendant, une petite vidéo sur le tournage de la série :



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :