• Terminator de retour sur le petit écran

    Le robot destructeur le plus connu du cinéma va débarquer dans nos petits écran sous un concept qui me semble fortement bien pensée et au titre évocateur : The sarah Connor Chronicles. Et oui, les héros de la série seront bel et bien Sarah Connor et son fils John.

    Synopsis : Sarah Connor et son fils John se retrouvent seuls dans un monde hostile et complexe, après être venus à bout du Terminator. Ils fuient la loi et doivent combattre des ennemis en provenance du présent comme du futur. Sarah décide alors qu'il est temps de cesser de courir et d'affronter ses assaillants de face.

    La série va être diffusé par la FOX dès le début de janvier aux Etats Unis, et il semblerait que TF1 en a déjà acheté les droits ! Inutile de dire que la série est très attendu aux Etats Unis, et qu'elle a bénéficier d'effets spéciaux dignent du 7ème art. Le pilote a déjà rencontré un grand succès parmis les quelques chanceux qui ont eu la chance de le voir. Pour nous autres, et bien... il va simplemnet falloir attendre quelques (longs) mois ! Mais pour patienter, voici le teaser :


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Eliot
    Mardi 18 Décembre 2007 à 13:02
    Ouais
    Ca va depoter. La comparaison avec les pauvres series de neuneu francaise , va devenir de plus en plus cruel... Même pour les films, TF1 ne prend même plus la peine de mettre un film en premiere partie de soirée le dimanche...
    2
    Benito
    Mardi 18 Décembre 2007 à 13:16
    Comme tu dis, et ouais
    Times Magazine de la semaine dernière a consacré tout un dossier à la mort de la culture francaise. Bien sur, la production de programme TV en fait partie. Dans un autre registre, j'essaye de regarder l'emission culturelle de Guillaume Durand le vendredi soir sur France2. Mais ne defile la bas que des nostalgiques des années 60 et 70 ne decrivant que des carricatures sociales, des trucs qui n'existent plus ou d'ecrivains morts... Bref c'est tellement un truc de vieux crouton chiant à mourir que même moi qui adore je ne tiens pas et file sur M6 voir Sex & the city... http://www.time.com/time/magazine/article/0,9171,1686532,00.html http://www.liberation.fr/culture/294525.FR.php
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :