• Spin-off de Beverly Hills : suite du casting...

    beverly hills

    Je vous avais dit que ça allait buzzer ! Donc, après l'annulation de Hillary Duff dans le spin off de Beverly Hills 90210, la suite du casting le plus chaud de l'année continue...

    Tout d'abord, le plus gros morceau est Tori Spelling. Souvenez-vous, la fille du producteur millardaire Aaron Spelling qui jouait le rôle de Donna serait partante pour reprendre son rôle !! Bon, c'est sûr que depuis on la plus vraiment vue à part dans les tabloïds, et que ce spin-off ne peut être que du pain bénit pour elle (comme pour les autres d'ailleurs...).

    Ensuite, le beau Rob Estes qui jouait Kyle dans Melrose Place (qui était déjà un spin-off de Beverly Hills) aurait été contacté pour jouer le rôle du père de la famille Mills. Les rumeurs disent que l'acteur à de bonnes chances d'accepter le rôle.

    En tout cas, plus tout cela avance, plus il y en a à dire sur ce qui va être sans aucun doute la série surprise de la saison prochaine. D'ailleurs, c'est officiel, CW l'a inclue dans sa grille de la saison prochaine.

    En attendant, la photo en haut de ce billet est toute nouvelle et montre déjà les acteurs partant pour ce spin off de Beverly Hills 90210.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :