• Les lézards extraterrestres de V

    vSouvenez-vous les années 80... c'était la musique pourrit avec des groupes comme Gold ou encore les forbans, c'était des films pourrit avec les charlots ou les Max Pecas, mais il y avait une chose de bien dans les années 80, c'était la série "V" (comme Visiteurs toujours pour les incultes).

    De quoi était-il question dans "V" ? Et bien tout bonnement de l'arrivée inopinée d'extraterrestre à l'allure humaine (mais qui sous leur peau sont des lézards bouffeur de souris) qui veulent contrôler la terre. Une poche de résistance se forme autour d'un leader charismatique (interprété par Marc Singer), et voilà, l'intrigue est lancée. Bon, pas de quoi fouetter un chat me direz-vous. Oui, c'est vrai. Mais cette série, diffusée pour la première fois en 1984, était réellement un renouveau, et a marqué toute une génération (la mienne en l'occurence) qui fait de "V" une série culte, et ce, à juste titre.

    Qu'en est-il aujourd'hui ? Et bien le créateur de "V", Kenneth Johnson, annonce la production possible d'une suite. Mais il faut préciser que ce n'est pas la première fois qu'une rumeur de ce genre avec la série "V" apparait. Mais cette fois, l'annonce est prise très au sérieux par les médias. On a même le pitch de cette suite :

    La Terre est encore sous le joug des Visiteurs, la Résistance n'est plus que l'ombre d'elle-même. Après avoir reçu le message enregistré par Julie des années auparavant, une nouvelle entité extraterrestre prend la direction de notre planète. Cette espèce se révèle être l'ennemi juré des Visiteurs. Les résistants trouvent en eux un allié de poids. Mais est-ce que ces nouveaux Visiteurs viennent réellement aider les humains ?

    Alors, info ou intox ?? la suite dans un prochain numéro ! En tout cas, si vous voulez vous replonger dans l'ambiance de la série "V", alors je vous conseil vivement de vous rendre sur daily motion, de taper comme mot clefs "v les visiteurs" et oh miracles, vous avez à votre disposition les 19 épisodes en streaming... Merci qui ?

     

     

     



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    galvalm
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:27
    la série V
    c'était la série "V" (comme Visiteurs toujours pour les incultes). "V" ne veut pas dire visiteurs mais Victoire !!! c'est qui l'inculte ???
    2
    Samedi 18 Juin 2011 à 16:19
    Stop
    Une belle série qui s'arrête trop tôt! Vous pouvez télécharger la couverture DVD/Bluray Fan Art V 2009 publiée sur mon blog: http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/artistes-que-japprecie/nous-venons-en-paix-toujours-we-are-of-peace-always/ Enjoy. En espérant que Warner Bros. change d'avis.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :