• Les fans des 4400 passent à l'acte

    Je vous l'avais annoncé il y a un petit mois dans cet article. Les fans des 4400, mécontent (on les comprend !) de l'arrêt brutal de leur série lançaient une pétition, et bien plus en menaçant, à l'instar des fans Journeyman ou de Roswell, d'envoyer à USA Network des lettres contenant des graines de tournesol. Et bien ça y est, les enveloppes arrivent à la chaîne de télévision.

    Et comme çà se déroule au Etats-Unis, pays du Capitalisme avec un grand C, une enseigne de graine de Tournesol (Giant Seeds pour ne pas la nommer) à décider de participer à cette campagne mené par les fans de la série en offrant 1700 sachets de graines de tournesol !! Faut bien se faire un peu de pub sur le malheur des autres...

    Toujours est-il que les lettre affluent au siege de USA Network. Les fans quant à eux espèrent que ces envois massifs vont décider la chaîne à reprendre la série, au moins en leur livrant quelques épisodes qui suffiraient pour clore les différentes intrigues restées en suspent.

    En tout cas, cette mode d'envoi de graîne au chaîne de télé devrait arriver au oreilles des fans de Veronica Mars, mécontent eux aussi que CW arrête sans raison leur programme préféré... Affaire à suivre !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :