• K2000 le retour : David Hasselhoff partant ?

    La célèbre série des année '80, qui lança la carrière de David Hasselhoff (futur sauveteur body-buildé à Malibu) au volant de son bolide noir doté d'une intelligence artificielle va reprendre du service pour 2008.

    Cette nouvelle saison, plus de 20 ans après la première diffusion en 1982, verra comme principaux héros la fille de l'inventeur de KITT (vous savez, la voiture qui parle avec son spectre rouge qui se balade de gauche à droite à l'avant du capot) et le fils de... de... je vous le donne dans le mille, le fils de Michael Knight, donc de David Hasselhoff. C'est donc là qu'entre en jeux le pourparlé actuel entre CBS et Hasselhoff pour faire joué l'acteur de 55 ans pour le pilote de cette série, où en quelque sorte il passerait le relait à son fils.

    C'est sûr que David Hasselhoff serait moins ridicule en rendossant le costume de Michael Knight (jean moulant, veste en cuir noir) que son ridicule short de bain rouge. Mais bon, çà c'est un autre sujet...

    Le reste du casting serait assuré pour l'instant par Deanna Russo (Charmed, NCIS) dans le role de la fille de l'inventeur de KITT, Justin Bruening dans le fils de Michael Knight, Sidney Tamiia Poitier (la fille du légendaire Sydney Poitier, que nous avions vu dans l'excellent Boulevard de la mort) qui interprêterait un agent du FBI. On voit tout de suite que CBS veut mettre le paquet côté casting de cette série qui sera peut-être (sans doute ?) l'évènement de l'année 2008.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :