• Jericho, la série immortelle

    Jéricho, c'est le Dallas des séries. Un jour arrêté, l'autre reprogrammé, les fans n'ont pas finit d'en entendre parler !

    Souvenez-vous, la série Jericho avait été repeché in extremis pour une saison 2 après que ses fans aient pris les choses en main en envoyant 25 tonnes de noix par la poste à CBS. Donc, la chaine, probablement agacé par ce déluge de noix avait décidé de reprogrammer une saison 2 de 7 épisodes afin de clore les différentes intrigues. La saison deux avait donc démarré sous de bon augure le 12 février dernier.

    Mais voilà, cette saison 2 tant attendu récoltant une piètre audience, CBS réflechissait à stopper une nouvelle fois la série. Mais voilà, comment faire face de nouveau aux fans ? Il semblerait que la chaîne ait trouvé la solution en proposant un partenariat avec DirecTV, de la même manière qu'est diffusé dorénavant Friday Night Lights, c'est à dire à cheval sur les deux chaînes. Cela permet de réduire les coûts de production d'une éventuelle saison 3.

    Bref, affaire à suivre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    cendy
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 00:42
    jericho
    super serie pourvue que sa continue nous attendons la suite avec impatience et nous croisons les doigt pour la saison 3 il serait vraiment dommage quil n'y ai pas une suite a bonne entendeur salut
    2
    chabalier joan
    Lundi 17 Novembre 2008 à 20:48
    la suite ?
    encore une fois ces p... de producteur essaye de nous enc.. la suite de l'une de nos série préférées c'est scandaleux après la série invasion voila qu'ils veulent nous faire le mem cou avec jéricho a croire que les série de fin du monde les effraies pourtant pour moi au-dela de leur thème ces 2 séries font parties de mon top 10 car l'histoire ne s'arrete jamais grace au fil conducteur a l'image de 24h lost ou prison break pour ne citer que les meilleurs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :