• Heroes

    Partout dans le monde, des individus sans aucun lien entre eux et en apparence ordinaire se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais.

    À Tokyo, Hiro Nakamura découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur, Nathan, un politicien et son frère Peter Petrelli sont capables de voler. À Los Angeles, un policier, Matt Parkman, découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl, Claire Bennet découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire, Niki Sanders réalise qu'elle a un puissant double maléfique. Les Heroes sont partout, on les découvre de plus en plus au fil des épisodes. Avec leur face caché et les sombres personnages qui les pourchassent.

    Par son esthétique, son ambiance et la manière de filmer, la série est fortement inspiré des comics de super héros américains. Tel que par exemple, les X Men, les 4 fantastiques. D'ailleurs certains créateurs de ces comics ont collaboré avec la production, tel par exemple Jeph Loeb, un dessinateur ayant notamment travaillé sur Superman et Batman.
    Dans l'épisode "Unexpected", Stan Lee, célèbre co-créateur avec Jack Kirby, de plusieurs comics tel que entre autre, Spider-Man, Hulk, et les X-Men, apparaît brièvement dans le rôle d'un chauffeur de bus.

    Avec 14,3 millions de téléspectateurs, le premier jour de diffusion aux États-Unis, le feuilleton connu un grand succès d'audience.
    En France, avec 6 010 000 téléspectateurs, soit 33,7 % de parts de marché, le feuilleton a connu un score d'audience plus qu'honorable.

    Acteurs et personnages
    * Sendhil Ramamurthy (VF : Stéphane Fourreau) : Mohinder Suresh
    * Milo Ventimiglia (VF : Rémi Bichet) : Peter Petrelli
    * Hayden Panettiere (VF : Olga Sokolow) : Claire Bennet
    * Ali Larter (VF : Caroline Maillard) : Niki Sanders
    * Masi Oka (VF : William Coryn) : Hiro Nakamura
    * Greg Grunberg (VF : Pierre Tessier) : Matt Parkman
    * Adrian Pasdar (VF : Pierre-François Pistorio) : Nathan Petrelli
    * Tawny Cypress (VF : Géraldine Asselin) : Simone Deveaux
    * Santiago Cabrera (VF : Boris Rehlinger) : Isaac Mendez
    * Noah Gray-Cabey (VF : Anton Coulpier) : Micah Sanders
    * Leonard Roberts (VF : Daniel Lobé) : D.L. Hawkins
    * Jack Coleman (VF : Hervé Jolly) : Noah Bennet
    * Nora Zehetner : Eden McCain
    * Zachary Quinto : Sylar

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :