• Grève des scénaristes US : Zone de turbulence annoncée...

    En cette fin de semaine, faisons un point sur les perturbations annoncées de nos séries chéries dans les mois à venir. Bien entendu, tout cela est à prendre au conditionnel dans le cas où le trou d'air généré par la grève des scénaristes  serait traversé rapidement. Mais voilà, les producteurs et diffuseurs ont déjà prévue quelques atterrissages forcés :

    Desperate housewives :
    Le tournage de cette saison 4 s'est tout bonnement arrêté ! Et qui plus est, toute l'équipe (acteurs y compris, of course !) est mobilisée à 100% pour soutenir le mouvement. Verrons-nous bientôt les tranquilles habitants de Wisteria Lane défiler avec des pancartes ?

    Grey's Anatomy :
    Encore une petite semaine de tournage, et plus rien à se mettre sous la dent faute de scénario ! La production disposera donc que de 11 épisodes sur les 22 prévus de cette saison 4.

    Nip/Tuck :
    Pour l'instant, ça peut aller. La diffusion déjà prévue en deux partie de la saison 5 devrait avoir lieu normalement... pour la première partie de 14 épisodes. Mais pour la seconde comprenant tout de même 8 épisodes, là, c'est bien moins certain... Allez messieurs les scénaristes, à vos scalpels et bistouris afin de rafistoler en un bloc les deux parties !<?xml:namespace prefix = o /><o:p> </o:p>Voilà, les passagers sont donc priés de rester assis et de boucler leur ceinture de sécurité pendant la traversée de cette zone de perturbation. L'équipage de Série247 se met en œuvre afin d'informer le plus rapidement possible les passagers de toute informations sur le passage cette turbulence imprévisible.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rosa
    Samedi 10 Novembre 2007 à 09:04
    Series 247
    Je suis déja fan de ce blog. Depuis 3 jours, je coince la bulle en venant le voir dès le début de ma connexion sur Blogg. L'actu des coulisses des séries TV est vraiment bien. Yeeees
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :