• Grève des scénaristes US : Le mouvement persévère, les perturbations continues...

    Et non, il n'y a pas qu'en Gaulle que les grêves paralysent tout un pays tout en prenant en otage des millons de citoyens. La grève des scénaristes US est belle est bien là outre-atlantique, et elle est également d'une énorme répercution financière chiffrée actuellement à plus de 500 millions de dollars.

    Voilà maitenant plus de deux semaines que la grève perdure, et que les conséquences pour nos séries chéries se ressentent chaque jour un peu plus.

    Bionic Woman : le tournage de cette nouvelle série remake de "Super Jaimie" s'est arrêté le 9 novembre dernier. Seulement 7 épisodes ont donc pour l'instant été diffusé.

    Battlestar Galactica : Le tournage de la saison 4 prend fin dès le début de la semaine prochaine. Sa diffusion est donc fortement compromise.

    Lost : Pas de nouvelle côté tournage, la saison 3 est toujours arrêtée à ses 8 épisodes. Mais le producteur et scénariste John Cuse a décidé de travailler tout de même à la post production de ces premiers épisodes afin de pouvoir les diffuser peut-être dès le mois de février 2008, date initialement prévue.

    Heroes : La diffusion de la saison 2 est bel est bien arrêtée dès le mois de décembre.

    Desperate Housewives : La diffusion de la saison 3 s'arrête également dès début décembre.

    Bones : La série suit le mouvement également en arrêtant sa diffusion dès le mois de décembre.

    Décidement, les fêtes de fin d'année vont être bien moroses...


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Borowine
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:24
    Euh...
    "les grêves paralysent tout un pays tout en prenant en otage des millions de citoyens"...Tu trouves pas que tu en fais un peu trop? Tu trouves pas que le combat des scénaristes est plus important - et de loin - que tes petites soirées-télé?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :