• Grève des scénaristes US : la saison 4 de Lost perdu ?

    Les répercutions de la grève des scénaristes US s'enchaînent plus vite que prévu. Déjà les producteurs de Heroes avait annoncé une possible fin accélérée de la saison 2 au 11ème épisode (!!), mais voilà que Lost aussi semble touché par le débrayage des scénaristes.

    Lost est en mauvaise posture. Seulement 8 épisodes de la saison 4 tant attendu sont prêts. Les 8 autres (et oui, que 16 épisodes pour cette saison 4) ne sont pas encore finalisés. Mais plus grave, la qualité de cette saison 4 que nous ventent depuis plusieurs mois les producteurs s'en trouverait largement diminuer, comme nous l'explique Carlton Cuse (créateur, producteur et scénariste de la série) : Ce serait comme acheter le dernier "Harry Potter", en lire la moitié, puis le reposer pour plusieurs mois avant de le reprendre. Il y a un cliffhanger à la fin du huitième épisode, qui représente la première partie d'un double épisode. Devoir abandonner la série sans pouvoir voir la seconde partie sera très frustrant pour les téléspectateurs .  A l'instar d'un bon roman, la première partie de la saison met en place les différents éléments et enjeux dramatiques de cette nouvelle saison mais ces derniers trouvent un écho et une légitimité dans la seconde. Nous sommes très fiers de ces 8 premiers épisodes mais je ressens un sentiment étrange à l'idée que cette saison puisse s'arrêter là. »

    Alors croisons les doigts, et même nos orteils, pour que cette saison 4 de Lost ne soit pas amputé de son si particulier suspens en étant diffusée en deux fois. Amen !  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Régis Gagné
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:42
    la plus belle séries que j ai vu jusqu a aujourdhui
    je vous félicite pour cette émission qui nous garde toujours en haleine,on a toujours hate a la prochaine émission et tout le monde en parle ou je travail j espere que vous aller continuer , merci
    2
    josée
    Mardi 4 Mars 2008 à 21:46
    tres bon
    juste pour vous que c ets une des meilleurs séries que l on puisse voir mes enfants on adoré aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :