• Canal+ se paie Glenn Close et sa série Damages

    Ca y est, c'est signé ! Canal + a acheté les droits de diffusion de la série Damages qui fait fureur aux USA. Les raisons de cette engouement ? outre un synopsis alléchant, la série Damage repose entièrement sur la classe et le jeu de scène impecable de la grande Glenn Close. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu..; Elle a même remporté le Golden Globe de la meilleur actrice cette année.

    La première saison est terminé aux Etats Unis, et elle a été renouvellé pour une deuxième saison qui sera toujours diffusée sur FX. Côté France, la diffusion de la saison 1 sur Canal + débutera le 28 février, et en prime, rien que çà ! C'est sûr que Canal+ prend tout de même moins de risque en diffusant une série succès comme Damages plutôt qu'en auto-produisant des séries françaises aux succès tout relatif...

    Le synopsis : Vous ne voudriez pas vous mettre à dos Patty Hewes... Cette femme élégante dirige l'un des cabinets judiciaires les plus puissants de New York, gérant les affaires les plus sensibles avec une poigne de fer et ne reculant devant rien pour atteindre ses objectifs. Entourée des meilleurs, elle recrute une jeune et ambitieuse procureur, Ellen Parsons, pour compléter son équipe. Patty va devenir son mentor, son exemple... et son pire cauchemar : Ellen va en effet s'apercevoir bien vite que le prix de la réussite est plus élevé qu'elle ne l'imaginait. Patty Hewes a une nouvelle cible en vue : le puissant Arthur Frobisher, un des plus grands dirigeants du pays, l'un des plus corrompus aussi. Son but est clair : le mettre à genoux, hors d'état de nuire, en d'autres termes le détruire.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :