• Canal + diffusera prochainement Dirty Sexy Money

    dirty sexy moneyDécidement, la petite chaine cryptée n'en finit pas de s'accaparer toutes les petites perles en matière de série. Récemment, Canal + annonçait qu'elle avait acheté les droits de diffusion de Pushing Daisies, aujourd'hui c'est au tour de Dirty Sexy Money, la nouvelle série à la mode outre-atlantique avec Mister Donald Sutherland himself, et même William Baldwin.

    La série est actuellement diffusée sur ABC, et rencontre un franc succès dès sa première saison. C'est sûr qu'avec des acteurs comme le papa de Jack Bauer et un des frères Baldwin au générique, ça attire les foules. Mais même, cette série est tout bonnement excellente.

    le Synopsis : Les Darling sont une des familles les plus puissantes de New York. Dans la droite lignée des Kennedy, ils ont l'argent, le pouvoir, des ambitions et une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations impossibles, à fricoter avec des gens peu recommandables... S'ils n'avaient pas Nick George, leur avocat, pour les tirer d'affaire, pour éviter la Une des magazines trash ou, pire, la prison, leur declin aurait commencé depuis bien longtemps. Pourtant Nick, avocat idéaliste, a longtemps refusé sa destinée : servir les Darling. Avant lui, son père s'était livré corps et âme à cette famille destructrice en devenant leur conseiller. Nick ne sait pas si servir les Darling est une chance ou une sentence...

    Aucune date de diffusion en France n'a encore communiqué par Canal +. Cependant, la chaîne cryptée ne pourra diffusé que 10 épisodes, puisque la 1ère saison a été raccourcit à cause de la grêve des scénaristes US. La seconde saison est en cours de production.

    Alors pour conclure, avec Pushing Daisies et désormais Dirty Sexy Money, tous à vos décodeurs !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :