• Bervely Hills se passera finalement de Rob Thomas

    beverly hillsDans mon billet du 13 mars dernier, j'annonçais non sans un certain cynisme le retour de Bervely Hills 90210 sous forme de Spin-off. J'annonçais en outre que Rob Thomas, le scénariste et papa de Véronica Mars serait le scénariste de ce nouveau spin-off de beverly hills 90210.

    Hélais, fausse bonne nouvelle : ABC vient de lui commander deux nouveaux pilotes, et ce dernier préfère donc laisser sa place pour Beverly Hills et se consacrer corps et âmes à la commande de ABC.

    Quels sont ces deux nouveaux projet de Rob Thomas (qui sois dit en passant ne chôme pas !). Tout d'abord, "Cupid", une série drama, et l'autre "Good Behavior", une adaptation d'une comédie drama néo-zélandaise s'intitulant "Outrageous Fortune".

    Cependant, Rob Thomas a annoncé qu'il garderait un oeil sur la création du spin-off de Beverly hills 90210, déjà sur le casting, puis en tant que producteur exécutif. Pour le remplacer en tant que scénariste, Gabe Sachs et Jeff Judah (les scénaristes respectif des séries Freak and Geeks, et What about Brian) sont actuellement présentis.

    Bon, en tout cas le projet avance, et d'ici la saison prochaine peut-être allons nous replonger dans notre jeunesse boutonneuse !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :