• 6 nouvelles séries pour CBS

    La saison 2007-2008 n'a beau être encore finit, CBS annonce déjà les six nouvelles séries qui seront rajoutée à la saison prochaine. Il y en a pour tout les goûts, et franchement, moi j'ai l'eau à la bouche...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

     

    Worst week : Une série comique sur les préparatifs d'un mariage. A l'affiche Erinn Hayes, Jay Malone et Kurtwood Smith. Cette série est une adaptation d'une série anglaise intitulée "La pire semaine de ma vie".Project Gary :

    Cette série semble être très interressante. Premièrement, la série relate les états d'âmes de Gary, nouveau divorcé qui voit sa vie quotidienne chamboulée du tout au tout. Deuxième c'est l'excellent acteur Jay Mohr qui aura le rôle titre, et franchement dès qu'une série met dans son casting un "vrai" acteur, ça apporte toujours beaucoup.

    Eleventh Hour :

    Hum, le synopsis de cette nouvelle série met l'eau à la bouche. Jugé par vous-mêmes : Jacob Hood est un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis. Sa mission : enrayer les menaces liées aux dérives de la science... Voilà un tout nouveau domaine pour des enquêtes policières.

    The Ex List :

    Elizabeth Reaser (Rebecca dans Grey's Anatanomy) va ici être la protagoniste d'une série romantique. Une femme (jouée par Elizabeth Reaser) apprend de la bouche d'une voyante qu'elle est déjà sortie avec l'homme qu'elle est destinée à épouser. Dans l'espoir de retrouver ce mystérieux futur époux, elle part en mission et revisite toutes ses anciennes relations amoureuses...

    The mentalist :

    Voici une nouvelle série placée du côté policier : Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tent qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...

    Harper's Island :

    Sur le papier, voici la série qui va faire buzzé ! pourquoi ? Tout d'abord, CBS nous l'annonce comme une série épouvante-horreur. Rien que pour çà, on l'attend de pied ferme ! mais en plus, l'histoire ne peut nous laisser sans penser à Lost : Un groupe d'amis se retrouve sur une île au large de Seattle à l'occasion d'un mariage.

    6 nouvelles séries donc à la rentrée prochaine sur CBS. D'un autre côté, la chaîne a annoncée le retrait d'une série existante à la rentrée prochaine. Mais on ne sait pas encore laquelle... des prognostiques ?


     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :