• 24 heures reviendra en septembre

    jack bauerLa FOX a changé son point de vue concernant la série 24 heures chrono. En tout cas, Kiefer Sutherland a su se montrer persuasif, car la direction de la chaine va belle et bien produire une septième saison de la série (alors que dans un précédent billet je mettais en doute cela), et cerise sur le gateau, la diffusion aura lieue en septembre prochain, alors qu'initialement, si elle devait avoir lieu, la saison n'aurait débuté qu'en janvier 2009.

    Les fans de Jack Bauer ne peuvent que se réjouir d'un tel revirement de situation. Enfin, d'ici là notre Kiefer préféré peut encore prendre une cuite ou deux, et se faire de nouveau arrêter puis emprisonner... mais ne parlons pas de malheur !

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    ava
    Samedi 8 Mars 2008 à 13:20
    eh oui !
    as-tu lu aussi que la série avait pris du retard à cause de l'un de ses créateurs, qui s'est barré en cata? visiblement, ses positions pro-républicains dures n'étaient plus partagées par ses co-auteurs... sinon comme je découvre ton blog et que je suis aussi addict que toi aux séries, je te conseille vivement "the wire" ("sur écoute" en français): tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis la fin des soprano...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :